Destination Jordanie

La Jordanie, lieu de pèlerinage chrétien parfois méconnu, recèle de nombreux sites de mémoire biblique : le mont NeboMoïse mourut après avoir contemplé la Terre Promise, Bethanie où Jean baptisait, Gerasa où le Christ exorcisa un homme... Madaba fut un évêché à l'époque byzantine et les premiers chrétiens y édifièrent des églises, parmi lesquelles l'église Saint-Georges qui abrite la célèbre mosaïque de la carte de Palestine. Petra et Jerash sont aussi, outre les lieux saints, des sites incontournables en Jordanie.

Accompagné par un religieux, nos pèlerinages sont prévus pour 25 participants maximum pour favoriser les échanges et le partage. Contactez-nous pour être conseillé sur le choix de votre prochain pèlerinage en Jordanie et assurer un suivi personnalisé de vos demandes. Pèlerinage paroissial, en famille ou entre amis : nous contacter.

Pèlerinage en Jordanie - Terre Entière

Inscriptions
ouvertes
bientôt ouvertes
sur demande
closes
1 voyage

Pèlerinage Jordanie, Israël, Palestine - Les pays du JourdainPèlerinage 11 jours

Pèlerinage en Jordanie, Israël et Palestine. Pèlerinage en Jordanie et en Terre sainte. Visite de Pétra, Jerash, Madaba et le mont Nébo, Kérak, Gerasa et Béthanie, Jérusalem, Qumran, Jéricho, Béthléem, lac de Tibériade, Nazareth, Césarée Maritime.

du 23 oct. au 2 nov. 2019
Départ garanti