Destination Géorgie

L'Église orthodoxe apostolique autocéphale de Géorgie est l'une des Églises les plus anciennes, fondée par l'apôtre André. Elle s'honore d'avoir adopté le christianisme comme religion d'État dès la première moitié du quatrième siècle, peu après l'Arménie. La Géorgie suscite aussi l'engouement qui naît de la beauté austère et grandiose des paysages, de la passion qui vient avec la découverte de ses stupéfiantes richesses historiques et archéologiques.

Accompagné par un religieux, nos pèlerinages sont prévus pour 25 participants maximum pour favoriser les échanges et le partage. Contactez-nous pour être conseillé sur le choix de votre prochain pèlerinage en Géorgie et assurer un suivi personnalisé de vos demandes. Pèlerinage paroissial, en famille ou entre amis : nous contacter.

Pèlerinage en Géorgie - Terre Entière

Inscriptions
ouvertes
bientôt ouvertes
sur demande
closes
1 voyage

Pèlerinage en Géorgie, une tradition chrétienne originalePèlerinage 10 jours

Pèlerinage en Géorgie. Pèlerinage chrétien en Géorgie, visite de Tbilissi, Bodbé, Sighnaghi, Nekressi, Gremi, cathédrale Saint-Georges d'Alaverdi, monastère David Garedja (sous réserve), Ananouri, Gudauri, Kazbegui, Guerguétie, Uplistsikhé, Ubisa, Ghélati, Motsameta, Koutaïssi, Vardzia, Khertvisi, Borjomi,...

du 10 au 19 juin 2020