Destination Arménie

Un pèlerinage en Arménie sera l'occasion de plonger dans le passé d'un pays qui en 301 adopte le christianisme comme religion officielle suite à la conversion du roi Tiridate IV par saint Grégoire l'Illuminateur. Berceau du Christianisme, l'Arménie offre de multiples édifices religieux, tel le monastère de Kètcharis situé au bord du lac Sevan ou le monastère de Khor Virap au pied du mont Ararat.

Accompagné par un religieux, nos pèlerinages sont prévus pour 25 participants maximum pour favoriser les échanges et le partage. Contactez-nous pour être conseillé sur le choix de votre prochain pèlerinage en Arménie et assurer un suivi personnalisé de vos demandes. Pèlerinage paroissial, en famille ou entre amis : nous contacter.

Pèlerinage en Arménie - Terre Entière

Inscriptions
ouvertes
bientôt ouvertes
sur demande
closes
1 voyage

Pèlerinage les monastères de l'Arménie sacrée : aux origines de la chrétientéPèlerinage 9 jours

Pèlerinage en Arménie. Pèlerinage chrétien en Arménie. Visite d'Erevan, monastères de Hovhannavank, Marmachen, Haghbat, Sanahin, Gochavank, Haghartsine, Kètcharis...Au bord du lac Sevan, le monastère d'Avrivank, au pied du Mont Ararat le monastère de Khor Virap. Découverte aussi de la citadelle de Garni, du monastère rupestre de Guéghard...

du 21 au 29 sept. 2020